Communication et Marketing en implantologie - E-learning

Programme

• La communication

 - Communication interne : efficacité relationnelle (personnelle, envers les autres), équipe, associé (réunion d’équipe)

 - Communication externe : correspondants (study club, soirée loisir, soirée professionnelle), réseaux sociaux (Facebook, Instagram, linkedin) et Google

 - Marketing : comment se placer dans son marché (le prix), diffusion d’informations (flyer, télévision, autres supports)


 

• Réussir sa première consultation implantaire

 - Le parcours patient

 - Mener un entretien

 - Réaliser la consultation

 - Apprendre à connaitre : le patient (ses attentes, son degré de connaissances, sa peur et ses contraintes)


 

• Présenter un projet implantaire et le faire accepter

 - Préparer un projet : support papier, support numérique

 - Présenter un projet

 - Traiter les objections

 - Conclure une présentation

 

Formation en ligne en 3 classes virtuelles de 2 heures chacune

 

La communication : Le mardi 26 janvier 2021 à 18h30

Réussir sa première consultation implantaire : Le mardi 2 février 2021 à 18h30

Présenter un projet implantaire et le faire accepter : Le mardi 16 février 2021 à 18h30

communication implantologie

E learning